top of page

Journée internationale "La reconciliation pas la haine"

L'organisation Marche de vie internationale appelle à prendre position publiquement face à la montée de l'antisémitisme dans le contexte de la pandémie.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Journée internationale "La reconciliation pas la haine"
Journée internationale "La reconciliation pas la haine"

Heure et lieu

04 oct. 2020, 15:00 – 16:00

En face du Palais Wilson, Quai Wilson 47, Genève, Suisse

À propos de l'événement

Nous avons vu ressurgir des narratifs et des haines que nous pensions ne plus jamais revoir.

Des mouvements d'extrême gauche et droite, des groupes sur les réseaux sociaux, des mouvements travaillent à diaboliser Israël et par voie de conséquences le peuple juif. 

Cette action se fixe pour objectif de se tenir debout face à la haine ignorante, nourrie de narratifs faussés et souvent malhonnêtes pour donner un autre message qui ne nourrit pas la haine, mais la réconciliation.

L'événement sera simple, mais nous voulons participer à cette initiative devant un lieu qui a eu un rôle prépondérant dans la naissance de l'état d'Israël.

Nous vous rendons attentifs qu'en raison des contraintes sanitaires, l'enregistrement est nécessaire avec votre nom, prénom et numéro de téléphone.

Ces données ne seront pas utilisées à des fins de communications ou commerciales mais uniquement dans le cadre légal imposé par la confédération.

Les règles sanitaires doivent être respectées :

  • Masque obligatoire
  • Distance de 1,5 m à tenir
  • Se laver les mains fréquement et éviter les contacts physiques.

Billets

  • La réconciliation pas la haine

    Ce billet atteste de votre inscription. Vos données ne seront pas utilisées autrement qu'en cas de nécessité d'information liées aux Covid19 (contraintes sanitaires)

    0,00 CHF

Total

0,00 CHF

Partager cet événement

bottom of page